Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeux de bistrot ancien Jukebox, scopitone,  Flipper   jeux forain

Jukebox Américain

25 Janvier 2006 , Rédigé par jukebox55 Publié dans #jukebox55

          julien.jpg

 S5001332-copie-3.JPG

 cherche façade avant du haut parleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    juke box united (upc-100) 1960juke-box 0016

Jukebox Américain
Jukebox Américain
seeburg   L100 de 1958
seeburg   L100 de 1958

seeburg L100 de 1958

WURLITZER   de  1961

WURLITZER de 1961

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe collection que je vous envie...Je n'ai pas beaucoup de place à la maison, mais j'accepterais volontier... en don (on peut toujours rêvé !) une de vos magnifiques pièces...Bonne année  2008 !
Répondre
P
trés beau site, trés ludique et intéressant....... belle passion.
Répondre
R
Je possède moi aussi un EDEN AMI CONTINENTAL 200 SELECTIONS(fabrication Américaine) complet et en parfait état de marche pourriez-vous me donner sa valeur actuelle ? Je vous ai déjà contacté une 1ère fois par mail, mais je n'ai pas eu de réponse...Comme j'ai vu que vous avez le même, merci d'avance pour le renseignement, cordialement...
Répondre
B
Superbe collection qui laisse réveur...<br /> Bravo pour la restauration, ils ont tous l'air en superbe état!
Répondre